UNE PARTIE LE 11 /04/10

Aller en bas

UNE PARTIE LE 11 /04/10

Message  WARCLOWN le Dim 4 Avr - 16:41

Est ce qu' une petite partie vous tente le 11/04/10?
Perso j' ai trop envie de jouer

_________________
Si tu veux la paix , prépare des nouilles !!!!!!
avatar
WARCLOWN
Président de l'association
Président de l'association

Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : Chouze sur loire (37)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 11 avril

Message  kerpen le Lun 5 Avr - 15:45

On est bien tenté avec mon frangin surtout qu'il a envie de tester "pour de vrai" en situation de combat son gilet tactique... Ce serait où? Terrain habituel? J'espère avoir reçu d'ici là mes cartouches d'encre pour imprimer vos reçus de cotisations. J'en ferais des triples exemplaires, un pour vous, un pour le secrétaire pour pas de contestations et un pour moi. Et n'oubliez pas votre photo pour le tronchoscope et votre carte de membre (dès que j'aurais mes cartouches d'encre couleur...).
Au fait c'est qui le nouveau?

_________________
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
avatar
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Fameck

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNE PARTIE LE 11 /04/10

Message  Estren le Lun 5 Avr - 15:52

oh oui oui up pour une petit partie !
avatar
Estren
Administrateur
Administrateur

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : se pose lui même la question

Voir le profil de l'utilisateur http://mirabelleairsoft.forumpersos.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau = psicopate

Message  WARCLOWN le Lun 5 Avr - 18:37

C' est un mineur que j' ai rencontré en jouant à la console ce matin , j' ai crée un post pour la présentation.

_________________
Si tu veux la paix , prépare des nouilles !!!!!!
avatar
WARCLOWN
Président de l'association
Président de l'association

Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : Chouze sur loire (37)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 11

Message  kerpen le Mar 6 Avr - 22:03

Je me suis acheté un brelage FAMAS pour aller avec le ceinturon et mon frangin un nouveau masque chez Martin vous allez manger des billes !!! Mouhahaha! J'ai passé ma commande aujourd'hui chez Sodeco New pour 2 baïonette M16, une M7 (guerre de Corée), un monoculaire donnant les distances de la cibles de 50 à 200m, 2 grenades factices MK2 ananas et un Ingram M10 à sparclette 2 joules (1000 coups/min) pour notre ami Stitch au cas où vu qu'il se tâtait pour le prendre et lui éviter les frais de port et lui faire profiter de la promo. Après si il en veut pas je le revend.


Dernière édition par kerpen le Mer 7 Avr - 21:34, édité 1 fois

_________________
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
avatar
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Fameck

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr!!!!

Message  stitch le Mer 7 Avr - 18:18

Bon déjà pour avoir acheté un brelage tu mérites une fessée!! J'en ai assez en stock pour equiper l'assos!!! Tu me fais des infidélités... grrrrrrrrrrrr
J'avoue que pour le m10 , maintenant que tout est fait , ça serait dommage de le revendre...
(oui tu me connais et tu me prends par les sentiments... grrrrrrr)
et pour votre partie de ce week end... ben je m'en fiche parce que je serai à la plage!!! Na !! Du moins je lui ferai coucou en passant devant en footing...(moins cool je sais..)
En tous cas amusez vous bien!!!
ciao les hérissons!!

stitch

stitch
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : nomade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Shoppping !

Message  kerpen le Ven 9 Avr - 14:56

J'ai été chez notre nouveau contact Hazard et dans sa boutique... ou plutot sa caverne d'Ali Baba. je vous raconterais ce merveilleux voyage vers ce pays extraordinaire de l'airsoft la prochaine fois qu'on se voit parce qu'en plus j'en ai ramené des souvenirs... Nan soyons sérieux il a plein de matos et si vous voulez commander étant donné que je vais à Nancy assez régulièrement ça vous évite les frais de port et si jamais ya du surplus à mettre en dépot vente aussi. Il a plein de trucs que l'on cherchait comme la grenade ATR dont notre ami Bif57 est tombé amoureux ou bien la crosse M4 qu'il cherchait, des poches pour gilet, gilet CIRAS et d'autres trucs. Me wisp pour CG zéro frais de port.

_________________
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
avatar
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Fameck

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNE PARTIE LE 11 /04/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum