p90 marui ou m4 ics?

p90 marui ou m4 ics?

Message  x NemesiS x le Mer 23 Juin - 15:14

bonjour alors voilà j'hésite maintenant entre le m4 ics full métal ou le p90 :p
vu que j'ai déjà chargeurs middle cap pour m4 ça favorise son choix mais le p90
me tente a mort Shocked voilà
merci de vos réponses Smile
x NemesiS x

Revenir en haut Aller en bas

Re: p90 marui ou m4 ics?

Message  juan le Mer 23 Juin - 21:09

up please
juan

M4 ou Ics

Message  Estren le Jeu 24 Juin - 2:31

up please? moi pas comprendre Smile
l'un de nos membre (Bif) a fait l'achat d'un ics pour je crois 190 euro , full plastique, les seules partie "métal" sont le canon, la gear, et un bout de la crosse, niveau cadence de tir (avec batterie 9.4 en 2600) c'est une débrousailleuse, niveau dispertion entre 15-20m les bille ont un écart de 4-5 cm. Comme tout les M4 on peuT y mettre une multitude de connerieS comme Red dot, lampe, lunette etc etc. Le petit plus d'ics c'est qu'il y a sur le coté droit un petit (gros) bouton qui te permet de relacher ton ressor (pour fermer la culasse sur les vrais), elle a aussi la particuliarité de se casser en deux, tu peux donc accéder aàta gear en 2 manip Smile

D'apres ce que j'ai vu sur le p90 c'est une mauvaise portée comparé à nos répliques et des chargeurs extrement petits et fort encombrant Smile pour le reste je suis pas trop au courant donc, a voir avec les autres membres Smile
Estren
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://mirabelleairsoft.forumpersos.com

Message  kerpen le Jeu 24 Juin - 3:18

C'est vrai qu'un M4 full metal c'est tentant mais après faut voir son utilisation. Si c'est pour barouder dans les bois, le M4 est le choix qui s'impose à la vue de son canon, sa maniabilité et sa faible dispersion.
Après si c'est pour du CQB? c'est mieux d'avoir un P90, faible encombrement, bien équilibré, la multitude de gadgets qui vont sur le M4 ne sert à rien (style lunette Elcan, laser, etc.). Qui plus est, avec le P90 tu peux le tenir d'une main et de l'autre par exemple tenir un PA ou un autre P90 (en fonction des moyens) et donc contrôler 2 couloirs à la fois ou bien être toujours prêt à lancer une grenade que tu peux conserver dans ta main sans gêner tes mouvements.
Cependant les chargeurs P90 ont l'inconvénient d'être chers et trop grands pour les porte-chargeurs et demande donc un matos bien spécial et donc dur à trouver et cher. Idem pour la gear, elle est aussi spéciale et demande des pièces spéciales. Contrairement au M4 réplique la plus reproduite avec les ak et donc les pièces sont trouvables partout et souvent pas cher comme les chargeurs (12euros le chargeur M4 contre 35 voire 50 le chargeur P90). A savoir que les carcasses métal des ICS ne sont pas conformes aux vraies et qu'elles ont quelques millimètres de plus en épaisseur et dans d'autres directions et que donc en cas de custom il faut aussi des pièces extérieures spéciales.
289 € le M4 full metal + chargeur + batterie? Je trouve ça donné franchement, fais gaffe à ce que ça soit pas une arnaque, généralement les ICS sont vendues sans batterie mais elle sont proposées en + pour 45-50€ de plus. Une ICS avec batterie vaut environ 360€ soit 80€ de plus que celle qu'on te propose. C'est quelle boutique qui propose ça?

kerpen
Trésorier
Trésorier

Message  x NemesiS x le Jeu 24 Juin - 14:00

c'est un grosse promo !! shopgun ...
normalement le tout vaut 400€ et j'ai une réduc de 110€ donc bon j'suis content :p
x NemesiS x

P90 Marui

Message  WARCLOWN le Jeu 24 Juin - 17:06

Le P90 marui a une bonne portée vous avez oublié mon copain d' amneville ou quoi ? Il est precis a 40 m ce qui est tres honorable .
Apres si réellement tu veut te faire une idée prend un RDV avec BIF je suis sur qu' il se fera une joie de te montrer les performances de son joujou .

Président de l'association
Président de l'association

Message  x NemesiS x le Jeu 24 Juin - 20:59

ah okay, merci !!
x NemesiS x

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé