2021 Guerre des mondes IV

Aller en bas

2021 Guerre des mondes IV

Message  kerpen le Mar 8 Juin - 0:59

Après la perte des scientifiques et de l'usine construisant les boitiers à implant, les aliens ont fini par se sentir acculés à faire la paix. C'est du moins ce qu'ils veulent faire croire...
Un gouvernement planétaire terrien a même été mis en place mais il est avant tout fantoche et constitué de membres qui s'affrontent pour se partager des continents entiers sur lesquels ils y appliqueront un gouvernement féodal local et inféodé aux aliens. Mais le peuple les suit et porte un grand espoir dans ce gouvernement qui dit être en train de négocier une paix séparée avec ces envahisseurs et une décolonisation progressive. La fin des tourments en somme.
Mais les usines avalent toujours autant d'esclaves qui ne sont plus nommés ainsi mais travailleurs travaillant à la reconstruction du pays... La production reste la même, les conditions aussi. Mais les ouvriers marchent à leur perte de leur plein gré et inconscients que le fruit de leur effort continue d'aller aux aliens.
Bien entendu la résistance n'a pas été mêlée à ce gouvernement. Lui même a pris des mesures contre. Sont déclarés comme traître à la planète ces résistants qui risquent de gâcher les négociations qui ont lieu. Il est donc d'importance planétaire de les traquer et de les éliminer. Des milices de volontaires sont donc levées pour traquer les résistants. Leur nombre faute de soutient et de nouveaux volontaires finit par décroître si bien que 6 mois après le début de la chasse aux sorcières, le gouvernement peut affirmer avoir éliminer cette "menace" et donner le chiffre de 375 813 résistants mis hors d'état de nuire et rééduqués pour le seul continent européen. Les chiffres officieux sont plus graves encore, non seulement les résistants n'ont pas été rééduqués et réinsérés mais ils devinrent des cyborgs déportés loin de notre système solaire pour renforcer les troupes sur la planète d'origine des aliens. Les résistants estiment pour leur part à 6 000 000 environ le nombre des leurs disparus (transformés ou tués). Le gouvernement pousse à la dénonciation: pour un résistant arrêté le dénonciateur peut gagner un poste bien payé dans l'administration ou faire revenir des mines ou des usines un proche. Du coup, les amis et les soutients deviennent dénonciateurs et indicateurs. La personne vous proposant de la nourriture pour votre maquis un suspect. Le nouveau volontaire pour la lutte armée un espion...
La situation se dégrade considérablement pour la résistance. Ses membres sont peu à peu éliminés et l'obtention d'armes et de munitions surtout de plus en plus difficile. C'est dans ce contexte que se dessinne une mission de plus de la résistance: obtenir des munitions. Des dépôts d'armes ont été crée sous le contrôle et l'usage des miliciens. Prendre un de ces dépôts garantirait à la résistance de poursuivre la lutte armée encore un bon mois.

Objectif: attaquer le dépôt de muntions de la milice gouvernementale et prendre un bon nombre de caisses à muntions.

L'assaut est un succès même si il a coûté des vies humaines. Les caisses ont été transportées à un dépôt secret. Ce que les résistants ignorent, c'est que ces caisses ont été marquées par un traceur GPS afin qu'en cas de vol elles puissent être retrouvées avec les voleurs. Dans le secret se monte donc une opération de la milice pour encercler et exterminer les résistants.
Jour normal pour les résistants: le gouvernement accuse comme à son habitude les mauvaises conditions de négociations empêchées par les actions de la résistance et promet au peuple toujours plus d'espoir qu'il n'en recevra... Des hommes sont cités en exemple ce jour pour que le peuple puisse communier avec eux leur citation à l'honneur, l'un pour avoir aidé au démantelement d'une cellule résistante qui projeter selon la radio de détruire un hôpital et tuer tous les occupants, l'autre pour avoir apporter son aide à la communauté en labourant les champs et effaçant un peu la famine qui sévit depuis plus de 2 ans... Bien entendu toutes ces infos sont montées de toutes pièces mais le peuple aime bien s'en abreuver comme pour adoucir les peines.
Soudain, des éclats de voix. Des miliciens ! Ils ont trouvé le dépôt et se déploient en grand nombre pour l'encercler. Les quelques résistants qui le gardent ne peuvent faire le poids et demandent par radio des renforts. Ordre est donné de tenir jusqu'à l'arrivée des renforts et si le dépôt doit être pris de détruire le stock de munitions alors.

Objectif : résister X minutes jusqu'à l'arrivée des renforts. Détruire les muntions et ne pas se laisser faire prisonnier.

Les renforts accourent de toutes parts et bientôt les bois deviennent un vaste champ de bataille où chaque individu s'y est perdu mais croit reconnaître un ennemi partout où il voit une ombre. Les miliciens ont établi un camp de base sur lequel un médic soigne les outs et les remet en jeu. L'objectif des résistant est de capturer ce médic et sil il ne coopère pas de l'abattre afin que personne n'en profite.
Par chance, le médic accepte de suivre les résistants et de les soigner. Les miliciens décident d'abattre ce traître. Les résistants doivent l'amener à leur base par laquelle via les tunnels qui ont été creusés il pourra se cacher et échapper aux miliciens.

Déroulement du jeu:
- attaquer un dépôt de la milice et s'emparer des caisse sà muntions qu'il contient et les transporter jusqu'au dépot secret.
- laisser quelques résistants au dépôt tandis que les autres rentrent à la base vacquer à leur occupation.
- la milice doit encercler le dépôt secret.
- les résistants doivent tenir le plus longtemps possible après avoir alerté la base de l'attaque de la milice. Détruire le dépot et ne pas laisser de prisonnier le cas échéant. Les miliciens ont repop illimité tant qu'ils auront leur médic.
- les résistants parviennent au dépôt et prêtent main forte. Ils ont droit à chacun 2 repop tant qu'ils n'ont pas le médic. Ils attaquent le camp de base pour couper les miliciens en renforts et capturer le médic.
- après capture du médic, l'escorter jusqu'à la base. Les résistants ont repop illimité sil ils ont outés dans un rayon de 20m autour du médic et si celui ci les touche. Les miliciens n'ont plus de repop si leur médic est perdu. Le médic n'a pas de repop pour lui.
- les miliciens doivent abattre le médic et éliminer tous les résistants.

======> si médic perdu et le dernier milicien sorti = victoire des résistants.
======> si le dernier résistant est sorti = victoire des miliciens.

_________________
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
avatar
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Fameck

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2021 Guerre des mondes IV

Message  Estren le Mar 8 Juin - 14:11

...j'ai plus de café, j'ai mal au yeux, mal au crane...mais l'idée est simpa Smile
avatar
Estren
Administrateur
Administrateur

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : se pose lui même la question

Voir le profil de l'utilisateur http://mirabelleairsoft.forumpersos.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum