2021 Guerre des mondes III

Aller en bas

2021 Guerre des mondes III

Message  kerpen le Lun 7 Juin - 21:07

L'assaut sur la base résistante a montré que les humains avaient acquis des technologies propres à une lutte efficace. Le retour au calme sur Terre devant prendre plus de temps que prévu et mobiliser plus de moyens qu'il n'y en a à disposition, les aliens ont donc cherché à minimiser le coût en perte.
Des scientifiques aliens ont proposé de transformer les humains esclaves en cyborgs afin de les remplacer par les robots. Ils n'y trouvent que des bénéfices, des humains tuant d'autres humains, et la techonologie est déjà prête depuis bien longtemps mais jusque là réservée à des animaux de combat.
Des esclaves furent donc raflés par milliers pour être transformés contre leur volonté en cyborgs. N'ayant plus leur personnalité d'origine (pour éviter les rébellions) les cyborgs sont au moins tout autant intelligents que les robots, soit une intelligence somme toute de base. Pour les commander, les aliens ont fait appel à des humains ayant décidé de trahir leur espèce contre quelques avantages (retrait des leurs des usines ou de smines, richesse, pouvoir sur des esclaves, etc.). Ces mercenaires à la solde des aliens commandent ces troupes de cyborgs et veillent à leur entretien.
Le premier combat des cyborgs contre la résistance a redonné confiance aux aliens, nombre de résistants furent tués et les prisonniers eux mêmes transformés en cyborgs. La transformation est assez simple, il suffit de placer sur le dos de la victime un boitier duquel va partir des ramification dans la colonne vertébrale pour prendre possession du sujet. La transformation prend quelques minutes et le cyborg peut déjà être déployé. Et la transformation ne peut s'effectuer dans l'autre sens, la personnalité de l'individu ayant été détruite durant la greffe.
Les aliens finissent par admettre que ces cyborgs feraient une excellente chair à canon pour la guerre qui ruine leur planète. Ils remplaceraient nombre d'aliens qui sont sous les drapeaux évitant ainsi la fièvre révolutionnaire et pacifiste qui agite le pays. Ils décident donc de construire un centre d'étude pour cyborgs sur Terre là où se trouve la matière première et d'améliorer leurs créatures.
La résistance ne peut permettre que ce centre torture des humains pour en faire des soldats qui retrouveront contre eux à la bataille. Il faut donc le détruire. La leçon sur les puisards ayant été tirée, il n'est plus question d'empoisonner leur atmosphère mais d'assassinat ciblé. Les scientifiques se rendent souvent dans les usines ou les camps de concentration pour recruter des hommes en bonne santé et bonne condition physique afin de développer un super cyborg. C'est à ce moment précis où il faut frapper. Le trajet entre le labo et le camp le plus proche sera la zone d'assasssinat. Là les résistants attendront le ou les scientifiques aliens pour les abattre. Ceci mettra un sérieux coup de frein au projet de super cyborg.
Mais le projet ne s'arrêtera pas là, il faut encore détruire l'usine qui produit les boitiers à implant pour cyborg. Celle ci se trouve dans une zone reculée où aucun humain ne travaille pour éviter les contacts avec la résistance et les sabotages. Personne ne sait où elle se trouve, mais on imagine qu'elle doit être d'apparence trompeuse, banale.
Objectifs: assassiner les scientifques aliens et identifier le lieu où se trouve l'usine à boitier à implant.

Les résistants finissent par découvrir dans les données des scientifiques plusieurs lieux probables de l'usine. Ils doivent reconnaitre chacun d'entre eux car les données entiérement écrites en langage alien. µ
Plusieurs espions sont envoyés en reco. Certains ne revinrent pas et ceux qui revinrent faire leur rapport ne trouvèrent pas l'usine. L'usine se trouve donc aux endroits où ont été capturés les espions. Or seuls 2 ne sont pas rentrés, il suffit d'explorer ces 2 lieux.
Objectifs: reconnaître les 2 lieux et identifier celui qui abrite l'usine. Puis attaquer en force pour la détruire.

Déroulement du jeu:
- tout commence par une énième escarmouche avec les cyborgs où chaque camp accuse de lourdes pertes. Là est décidé qu'il faut en finir avec ces cyborgs. Mise en place du plan d'assassinat.
- des espions résistants ont pu découvrir où vont se rendre les scientifques lors de leur prochaine visite. Mais ceux ci furent repérés et capturés. Mais avant ils purent cacher ces informations. Il faut donc pour la résistance les retrouver. Ils ont pour cela une copie de la feuille de route que devaient suivre les espions, l'itinéraire emprunté ainsi que les différents points de chute et de liaisons. Explorez chacun de ces points tout en faisant attention aux patrouilles de cyborgs à la recherche d'autres espions. Repop illimitée pour chaque camp.
- une fois les documents retrouvés, les ramener à la base. Là sera donné le point pour l'assassinat.
- se rendre au point d'assassinat. Attendre les scientifiques et leur escorte de cyborgs, abattre toute la troupe et récupérer les documents qu'ils peuvent avoir sur eux. Aucune repop pour chaque camp. Les outs reviennent en jeux au prochain tiret.
- rapporter les documents à la base résistante et identifier l'usine.
- 2 lieux sont identifiés, envoyez à chaque lieu une reconnaissance pour déterminer où est la cible. Repop illimitée cyborg, aucune repop résistants. Retour en jeu des outés au tiret prochain.
- la cible identifiée, attaquer en force pour la détruire. Repop illimité pour chaque camp tant que l'usine est intact pour les cyborgs.
- éliminer tous les cyborgs présents quand l'usine sera détruite.

Les cyborgs sont out en une touche, peuvent courir et utiliser tous types d'armes. En cas d'out vocal sur un résistants par un cyborg, le résistants devient cyborg et le reste durant tout le jeu durant l'attaque de l'usine même si il est outé, d'où nécessité de faire des out vocaux pour faire basculer l'équilibre des forces.



_________________
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
avatar
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Fameck

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum