2021 Guerre des mondes II

Aller en bas

2021 Guerre des mondes II

Message  kerpen le Lun 7 Juin - 16:47

N'ayant pas reçu leur rapport journalier, les extra terrestres savent qu'un incident s'est produit sur Terre. Ils décident donc de détourner une partie de leur troupes robots pour les envoyer sur Terre rétablir le calme.
Le répit aura été de courte durée... Moins de 15 jours après le blocage du port spatial et de ses 30 vaisseaux cargos de 10 000 tonnes de marchandises chacun, une flotte spatiale arrive en vue de la Terre. Le débarquement se déroule autour du port spatial, là où ont été repérés les dégats. Les robots GD établissent un périmètre de sécurité et s'assurent d'aucune présence résistante. Puis y établissent leur QG de suite d'opération.

Des patrouilles sont envoyés à la recherche d'humains et si possible de résistants. Objectif: en capturer vivant pour les interroger et découvrir où se trouve leur base. Les recherches sont fructueuses et plusieurs résistants parviennent à tomber entre leurs mains. Non seulement les GD découvrent où se trouve la base mais aussi plusieurs dépots d'armes. La destruction ces dépots d'armes infligerait un sérieux revers aux résistants qui ne seraient plus en mesure de poursuivre la lutte armée.

Objectifs second: localiser et détruire les dépots d'armes. Localiser et détruire la base résistante.
Cependant les robots ignorent que les résistants ont des armes capables de les détruire. Les résistants arriveront-ils à profiter de cet atout?

Déroulement du jeu :
- les robots GD débarquent via des passerelles de téléportations déposées via navette automatique tout autour de l'enceinte du port spatial. Des robots arrivent par ces passerelles et c'est par ici que les robots outs reviennent en jeu. Ces passerelles peuvent être détruites par un explosif.
- les robots prenne le contrôle de la zone et veillent à ce qu'aucun résistant ne soit dans les parages.
- les robots établissent un QG à partir duquel ils dirigeront les opérations. Le plus souvent les robots choississent des installations déjà existantes donc ils recyclent l'ancien hangar détruit.
- des résistants espions sont cachés et évitent les patrouilles. Ils doivent informer les autres résistants du débarquement.
- les robots se mettent à la recherche d'humains pour les capturer et définir où se trouve la base des résistants.
- capture par out vocal d'un ou plusieurs résistants. Les 2 premiers capturés ne savent rien, seul le troisième capturé finira par parler et tout dévoiler. Les prisonniers doivent être amenés au QG des robots. Ils sont éxécutés par la suite.
- les robots apprennent la localisation de la base résistante et celles de plusieurs dépots d'armes et de munitions. Ils doivent donc s'en emparer pour contraindre les résistants à cesser le combat faute de munitions et de point de repop (leur base). Les dépots d'armes contiennent des caisses de munitions transportables vers d'autres dépots non capturés. Dès lors que les résistants n'ont plus de caisses à muntions ils perdent la partie par défaut. Si la base est prise, ils perdent leur point de repop et les joueurs outés ne peuvent revenir en jeu à moins de reprendre la base. Les caisses à munitions sont définitivement perdu si les robots s'emparent des dépots (destruction alors), elles sont alors ramenées au QG par les robots puis dénombrées. Elles seront également lestées pour gêner leur déplacement par les résistants.
- les robots repop à partir des passerelles, moins ils auront de passerelles moins ils auront de points de repop et plus il sera facile de les contenir.
- les robots sont toujours insensibles aux armes humaines mais les projectiles ont été améliorés depuis le premier combat contre eux et 5 touches donnent un out pour les robots. En effet les projectiles sont à la fois physique et énergétique et endommagent les robots un peu mais pas suffisamment en une fois comme les fusils énergétiques (type L96) pris aux aliens. Il faut donc 5 touches pour les mettre en combat du à la déperdition de toute leur énergie par ces fuites.
- la fin de la partie se décidera par:
======> perte de la base résistante (fin de la partie quand le dernier résistant est sorti) ou perte des dépots de munitions = victoire des robots
======> perte des passerelles de téléportation ou pertes en robots trop grandes (nombre à définir en fonction du nombre de joueurs) = victoire de la résistance
En effet si les robots subissent trop de pertes les autorités aliens décideront de stopper le combat pour économiser leurs machines si chères à fabriquer et considéreront de nouveaux objectifs qui donneront lieu à une troisième partie. Repop en illimité pour les résistants.



Dernière édition par kerpen le Lun 7 Juin - 22:05, édité 1 fois

_________________
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
avatar
kerpen
Trésorier
Trésorier

Messages : 212
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Fameck

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum